top of page

Aperçu : Photoshop avant/après


Un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec Photoshop :)

 

Grand fan de Gandalf depuis l'âge de 10 ans, j'ai récemment fait l'acquisition de son premier bâton, issu de la trilogie du Hobbit. Bien que je ne sois pas particulièrement friand de cette trilogie, le bâton qu'il y arbore est pour moi le plus beau de tous ceux qu'il possède par la suite. Après l'avoir acheté j'ai décidé de prendre quelques photographies avec pour en publier une sur les réseaux sociaux. Après l'avoir éditée j'ai décidé de publier ici un comparaison avant/après histoire de montrer l'amas de travail qui se cache derrière une seule image...

Enjoy !

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page